Annulation du Salon Méditerranéa 2021 du 1er et 2 juin 2021 📌

Compte tenu du nouveau plan de déconfinement indiqué par le gouvernement le 28 avril 2021, UNI VDL et le salon des véhicules de loisirs ont le regret de vous annoncer l’annulation du salon Méditerranéa, prévu le 1er et 2 juin 2021 à Port Camargue – Grau du Roi (34).

Les organisateurs ont réfléchi à un report courant du mois de juin mais la réouverture du 9 juin des salons et foires conditionnée par l’instauration d’un pass sanitaire était trop contraignante pour une mise en place rapidement. Il n’y aura donc pas de report cette année. 

Cette décision difficile s’est avérée aujourd’hui inévitable après une consultation des visiteurs, partenaires et exposants.

L’équipe du salon Méditerranéa tient à remercier toutes celles et ceux qui, par leurs messages et leur engagement, ont exprimé jusqu’au bout leur soutien et leur attachement à ce salon.

Un remerciement particulier pour la FNHPA qui s’est engagée aux côtés d’UNI VDL et du salon des véhicules de loisirs dès le début pour organiser cet évènement.

Toute l’équipe du Salon Méditerranéa

error: Content is protected !!